ESPACE B

Barren? Release Party + Stalled Minds + Oh No It’s DIVA + Neuf Volts

Samedi 26 novembre 2021 • 20H
PAF : 6€ • Les Choeurs De l’Ennui Event

A l’occasion de la sortie de “Distracted To Death… Diverted From Reality” le premier LP de Barren? sur Destructure, Symphony Of Destruction et Les Choeurs De l’Ennui, on organise un concert pour fêter ça avec nos ami.e.s à l’Espace B le vendredi 26 novembre prochain.

https://barrenpunk.bandcamp.com/album/distracted-to-death-diverted-from-reality


Avec eux se produiront également :

Stalled Mind – Punk Rock qui tire sur le Garage/Paris

Les parisiens sortent du bois avec plein de nouveaux morceaux. Un nouveau disque devrait également voir le jour très bientôt.

https://stalledminds.bandcamp.com/album/s-t


Oh No It’s DIVA ! – Paris/Bordeaux

La Divalution est en marche et rien ne saurait l’arrêter. Venez avec vos energy dome !

https://soundcloud.com/user-461373583


Neuf Volts – Hardcore punk / Tours et Angers

Nouveau groupe de nos régions. Leur demo est sortie cette année et elle s’écoute d’une traite ! Avec des membres de BETTER OFF DEAD, COOKIES, COURAGE, CATISFACTION, SUEURS FROIDES…

https://neufvolts.bandcamp.com/album/demo-2021


6€ sur place (pense à faire l’appoint, ça fait toujours plaisir quand t’es aux entrées).
Début des concerts à 20h00.
Fin du son à 23h30.
Pass sanitaire obligatoire à l’entrée de l’établissement.

Une dernière chose et pas des moindres: On est là pour s’amuser et se défouler sur de la musique qu’on aime bien sûr, mais cela n’empêche pas de réfléchir et de faire attention à celleux qui nous entourent. Il doit y avoir de la place pour tout le monde devant les groupes à ce type de concert, peu importe ton genre, ton âge ou ton taux d’alcool (ou autre). Si tu te prends une remarque, réfléchis bien avant de t’offusquer ou de répondre par la provocation. Il ne s’agit pas de ruiner le fun des un.e.s ou des autres mais bien d’instaurer une réflexion sur la place de chacun.e.s pendant un concert . Tout le monde doit pouvoir se sentir à l’aise et légitime à être là. Au moindre problème, viens nous voir aux entrées. N’hésite pas à venir nous parler si quelque chose se passe mal pendant le concert ou tout simplement pour discuter de tout ça. Sans public, pas de concerts donc il est important que chacun.e.s se sente bien. L’alcool (ou autre) n’est jamais une excuse. Si tu as un comportement de merde, il y aura forcément des conséquences. C’est un peu triste de devoir insister sur des trucs aussi évidents mais au vu du contexte de ces derniers mois et avec la reprise des concerts, cela parait nécessaire de le rappeler. Si ce message te dérange ou te paraît idiot, s’il te plait viens nous en parler ou à défaut reste chez toi. Merci et haut les punxxx !!!